ROLAND-GARROS : Les Français Aravane Rezaï et Jo-Wilfried Tsonga passent le premier tour



L'espoir féminin du tennis tricolore s'est facilement imposée face à la Canadienne Heidi el-Tabakh en deux sets (6-1,6-1). De son côté, Jo-Wilfried Tsonga a dû batailler ferme avant de venir à bout de l'Allemand Daniel Brands.

Source : http://www.france24.com/fr/20100523-tennis-roland-...

Emmanuel VERSACE

Dimanche 23 Mai 2010 21:55


Dans la même rubrique :