Russie
0
Les députés de la Douma ont adopté, vendredi 16 juillet, une loi élargissant les pouvoirs des services spéciaux, le FSB, qui a succédé au KGB. Selon cette loi, toute personne ou entreprise qui gênerait le travail d’un agent du FSB s'exposerait à des poursuites susceptibles de se traduire par des amandes de 500 à 50 000 roubles - entre 13 et 1 300 euros - ou à une détention d'un maximum de 15 jours. Cette loi est qualifié « nuisible » par l'opposition.
La Douma, le Parlement russe.
AFP
Source : http://www.rfi.fr/europe/20100716-russie-douma-ela...