Des habitants de Saint-Pétersbourg ont porté plainte contre le musée de l'Ermitage qui abrite une exposition des frères Chapman (photo). Alors qu'une enquête a été ouverte, le directeur du musée craint un retour des répressions de l’ère soviétique.
Source : http://www.france24.com/fr/20121210-exposition-bla...
Source : http://www.france24.com/fr/20121210-exposition-bla...