Réunion secréte à la CREI: Que prépare Cheikh Tidiane Beye et Cie ?

Karim condamné et le procès de Tahibou Ndiaye en cours, quelle nouvelle cible pour la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI). Dans tous les cas, des réunions secrètes se multiplient ces derniers temps.



Karim fixé sur son sort avec la condamnation à six (6) ans de prison et 138 milliards d'amende prononcé depuis le 23 mars dernier, l'ancien Directeur Général, Revoilà le juge Cheikh Tidiane Beye et Cie. La Commission d'Instruction (CI) est en effet sur la sellette. 


En conclave, des réunions secrètes se passe ces derniers temps à la CREI, livre "l'As". Pour l'heure, aucune information n'a filtré. Mais le ministre de la Justice avait été formel sur la question. Ce, le jour même de la condamnation de Karim Wade par la CREI. Me Sidiki Kaba disait que la traque allait se poursuivre. A qui le tour ?


 

Dié BA

Mercredi 8 Avril 2015 11:07


Dans la même rubrique :