Robert Pattinson et Kristen Stewart : Ils conservent la maison qui a vu naître leur amour

Même si Kristen Stewart lui a brisé le cœur en le trompant avec le réalisateur Rupert Sanders, Robert Pattinson a décidé de lui laisser une seconde chance. Alors qu'il était bien décidé à vendre le nid d'amour qu'ils partageaient à Los Feliz, le beau Rob a finalement choisi de garder la maison qui a vu naître son amour avec la jeune femme.



Lorsqu'il a appris l'infidélité de Kristen Stewart, Robert Pattinson lui a immédiatement demandé de quitter la maison qu'ils partageaient à Los Feliz avant de la quitter à son tour et d'envisager de la mettre en vente. Cependant, celui qui a récemment été élu "Homme le plus sexy au monde" par l'édition britannique du magazine Glamour, aurait finalement changé d'avis quant à la vente de la maison.

Une source aurait en effet confié à HollywoodLife.com : "Kristen a bel et bien vidé le logement de ses affaires fin juillet mais Rob n'a jamais déménagé. Je le vois souvent. Il gare son camion ici". L'actrice avait quitté le nid d'amour qu'elle partageait avec son chéri une dizaine de jours après que le scandale de son infidélité n'éclate au grand jour. Sans déménager définitivement, Robert Pattinson était quant à lui allé se réfugier dans la maison de campagne de Reese Witherspoon, à Ojai. Il était semble-t-il tellement bouleversé par la situation qu'il ne parvenait plus à vivre dans la maison qu'il partageait avec Kristen, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il voulait la vendre.

Maintenant que les choses se sont arrangées entre les tourtereaux, l'idée de se débarrasser de leur demeure n'est plus d'actualité. Une chose est certaine, le faux pas de Kristen est à présent derrière eux et nous en sommes ravis !
news-de-stars.com

Charles Thialice SENGHOR

Samedi 6 Octobre 2012 13:48


Dans la même rubrique :