Rupture d'un câble: la Russie reste en contact avec l'ISS



La Russie reste en contact avec la Station spatiale internationale (ISS) malgré la rupture d'un câble dans la région de Moscou qui a privé les spécialistes russes de contrôle de la plupart des satellites civils, a annoncé Alexeï Krasnov, chef du département des vols habités de l'Agence fédérale spatiale russe (Roskosmos).

Source : http://fr.rian.ru/science/20121114/196620661.html...


Mercredi 14 Novembre 2012 17:26


Dans la même rubrique :