Il vaut mieux pour la Russie participer à des alliances ponctuelles, formées pour remplir des tâches concrètes, plutôt qu'adhérer à l'Otan, a estimé le vice-premier ministre russe Dmitri Rogozine, autrefois délégué permanent de la Russie auprès de l'Otan.
Source : http://fr.rian.ru/world/20120215/193379894.html...
Source : http://fr.rian.ru/world/20120215/193379894.html...