Russie: l'opposition prépare une "Marche de la liberté" pour le 15 décembre



Les membres du Conseil de coordination de l'opposition russe ont décidé d'organiser le 15 décembre prochain une "Marche de la liberté" pour célébrer l'anniversaire des protestations sociales qui ont secoué le pays, suite aux élections à la Douma (chambre basse du parlement) en 2011.

Source : http://fr.rian.ru/politique/20121124/196717213.htm...


Samedi 24 Novembre 2012 10:51


Dans la même rubrique :