Russie veut développer ses forces stratégiques (Rogozine)



Le gouvernement russe a ordonné de concevoir sous trois mois un programme de développement des forces stratégiques nucléaires, des forces navales et aériennes, et des systèmes de défense aérospatiale, a annoncé mercredi le vice-premier ministre Dmitri Rogozine.

Source : http://fr.rian.ru/defense/20120222/193463203.html...


Mercredi 22 Février 2012 18:13


Dans la même rubrique :