SAHEL : Des séparatistes touaregs ouvrent un nouveau front au Mali



Des séparatistes touaregs du Mouvement national de libération de l’Azawad (MNLA) se sont emparés de Léré, une commune à la frontière mauritanienne. Ils réclament l'indépendance du nord du Mali et le droit des Touaregs à l'autodétermination.

Source : http://www.france24.com/fr/20120126-separatistes-t...

Dépêche

Vendredi 27 Janvier 2012 01:20


Dans la même rubrique :