SANTÉ : "On a l'impression que le sida est une maladie plus honteuse aujourd'hui qu'en 1987"



Des milliers de spécialistes sont réunis à Vienne pour un sommet sur le sida, dominé par les craintes d'une baisse des financements internationaux. Un élu francilien, Jean-Luc Romero, a fait le voyage en Autriche. Il fait le point pour France 24.

Source : http://www.france24.com/fr/20100719-sida-maladie-p...

Julien PEYRON

Lundi 19 Juillet 2010 16:19


Dans la même rubrique :