Des milliers de spécialistes sont réunis à Vienne pour un sommet sur le sida, dominé par les craintes d'une baisse des financements internationaux. Un élu francilien, Jean-Luc Romero, a fait le voyage en Autriche. Il fait le point pour France 24.
Source : http://www.france24.com/fr/20100719-sida-maladie-p...
Source : http://www.france24.com/fr/20100719-sida-maladie-p...