SÉCURITÉ INFORMATIQUE : Cyber-espionnage : "La sécurité informatique de l’Élysée n’était pas à la hauteur"



La cyberattaque dont a été victime l’Élysée n’a été possible, selon L’Express, qu'à cause d’une erreur humaine. Mais, pour l’expert en cybercriminalité Guillaume Lovet, la faute incombe aussi au système de sécurité informatique du "Château".

Source : http://www.france24.com/fr/20121121-cyberattaque-e...

Sébastian SEIBT

Mercredi 21 Novembre 2012 18:01


Dans la même rubrique :