SOCIÉTÉ : Le plus grand "apéro Facebook" de France fait pschitt



Interdit par la préfecture de police de Paris, l'apéro géant censé réunir 50 000 personnes au pied de la tour Eiffel ce dimanche soir n'a finalement pas eu lieu. Les forces de l'ordre avaient déployé d'importants moyens sur place.

Source : http://www.france24.com/fr/20100523-apero-facebook...

Dépêche

Dimanche 23 Mai 2010 22:00


Dans la même rubrique :