SOMMET AFRIQUE-FRANCE : À Nice, Nicolas Sarkozy prône des relations "décomplexées" avec l'Afrique



Dans son discours d'ouverture du 25e sommet Afrique-France qui se déroule aujourd'hui et demain à Nice, le président français s'est employé à justifier la tenue de cette grand-messe controversée créée en 1973.

Source : http://www.france24.com/fr/20100531-nice-sommet-af...

Guillaume GUGUEN

Lundi 31 Mai 2010 17:57


Dans la même rubrique :