SOMMET AFRIQUE-FRANCE : Blaise Compaoré pourrait se désengager du dossier ivoirien



Dans une interview accordée à FRANCE 24, en marge du sommet franco-africain de Nice, le président burkinabé, Blaise Compaoré, revient sur sa médiation dans la crise ivoirienne. Une médiation qu’il pourrait bien abandonner, faute de résultat.

Source : http://www.france24.com/fr/20100601-Sommet-Nice-Bl...

Guillaume GUGUEN

Mardi 1 Juin 2010 18:07


Dans la même rubrique :