SOMMET AFRIQUE-FRANCE : Les chefs d'État africains qu'on ne verra pas à Nice



Le XXVe sommet Afrique-France se tiendra les 31 mai et 1er juin à Nice, en présence de 38 chefs d'État et de gouvernement africains. Mais sans les hautes personnalités du continent qui n'ont pas été invitées. Ou qui ont daigné s'y rendre.

Source : http://www.france24.com/fr/20100528-sommet-afrique...

Guillaume GUGUEN

Vendredi 28 Mai 2010 22:22


Dans la même rubrique :