SOMMET AFRIQUE-FRANCE : Ouverture du sommet de Nice, la place de l'Afrique à l'ONU fait déjà débat



Alors que s'ouvre ce lundi le sommet Afrique-France à Nice, des ministres des Affaires étrangères africains et français ont eu de vifs échanges, dimanche, au sujet de la place de l'Afrique au Conseil de sécurité de l'ONU.

Source : http://www.france24.com/fr/20100531-ouverture-somm...

Dépêche

Lundi 31 Mai 2010 08:03


Dans la même rubrique :