Omar el-Béchir est arrivé à N'Djamena, où se déroule le sommet des chefs d'État sahélo-sahariens. Il s'agit de son premier voyage dans un pays reconnaissant la juridiction de la CPI, qui a délivré un mandat d'arrêt contre lui.
Source : http://www.france24.com/fr/20100721-tchad-soudan-o...
Source : http://www.france24.com/fr/20100721-tchad-soudan-o...