SOUDAN : Visé par un mandat d'arrêt de la CPI, le président Béchir se rend au Tchad



Omar el-Béchir est arrivé à N'Djamena, où se déroule le sommet des chefs d'État sahélo-sahariens. Il s'agit de son premier voyage dans un pays reconnaissant la juridiction de la CPI, qui a délivré un mandat d'arrêt contre lui.

Source : http://www.france24.com/fr/20100721-tchad-soudan-o...

Dépêche

Mercredi 21 Juillet 2010 22:28


Dans la même rubrique :