SUR LES OBSERVATEURS : Apéros géants : "Les administrateurs des groupes Facebook ne doivent pas être tenus pour responsables"



Les apéros géants se multiplient partout en France. Le concept : prendre l'apéro avec une foule d'inconnus, invités sur Facebook, sur une place publique. L'accident mortel survenu à Nantes remet en cause la tenue de tels événements.

Source : http://observers.france24.com/fr/content/20100514-...

spilgrim

Vendredi 14 Mai 2010 18:30


Dans la même rubrique :