Les apéros géants se multiplient partout en France. Le concept : prendre l'apéro avec une foule d'inconnus, invités sur Facebook, sur une place publique. L'accident mortel survenu à Nantes remet en cause la tenue de tels événements.
Source : http://observers.france24.com/fr/content/20100514-...
Source : http://observers.france24.com/fr/content/20100514-...