Les rappeurs du collectif "Y’en a marre" avaient appelé les Dakarois à venir camper place de l’Obélisque, dans le centre de la capitale, à compter de ce mardi, jusqu’à ce qu’Abdoulaye Wade se retire de la course à l’élection présidentielle.
Source : http://observers.france24.com/fr/node/460337?ns_ca...
Source : http://observers.france24.com/fr/node/460337?ns_ca...