SUR LES OBSERVATEURS : Les "chemises rouges" poursuivent la lutte dans le nord-est de la Thaïlande



Délogés du centre de Bangkok où ils étaient retranchés depuis la mi-mars, les opposants au gouvernement poursuivent le combat dans le nord-est du pays, à Ubon Ratchathani, où ils ont incendié l’hôtel de ville. Voir les photos de notre Observateur.

Source : http://observers.france24.com/fr/content/20100519-...

ybuxeda

Mercredi 19 Mai 2010 15:01


Dans la même rubrique :