SUR LES OBSERVATEURS : Un ambulancier à Gaza : "Le plus dur, c’est de ne pas réussir à sauver les enfants"



Depuis le début de l’opération "Pilier de défense", le bilan des morts et des blessés est sans cesse revu à la hausse. Sur les réseaux sociaux, des vidéos montrent que les hôpitaux de la bande de Gaza sont débordés. Notre Observateur, secouriste, raconte son travail sous les bombes.

Source : http://observers.france24.com/fr/content/20121119-...

jbmarot

Lundi 19 Novembre 2012 19:59


Dans la même rubrique :