SUR RFI : En Afghanistan, les talibans pourront se présenter à la présidentielle de 2014



L’annonce en a été faite ce 31 octobre 2012, les insurgés talibans de même que les groupes islamistes armés pourront présenter des candidats à la prochaine présidentielle. C’est le chef de la commission électorale afghane qui l’a suggéré après avoir fixé la date du scrutin au 5 avril 2014.

Source : http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20121031-afghanis...

bdodman

Mercredi 31 Octobre 2012 23:26


Dans la même rubrique :