SUR RFI : Le Musée d’Orsay fait escale à San Francisco



En travaux pour plusieurs mois, le célèbre musée parisien délocalise ses collections sur la côte ouest des États-Unis. Jusqu'en janvier 2011, Sans Francisco va pouvoir découvrir plus de 200 chefs-d’œuvre impressionnistes.

Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100522-le-musee-orsay-...

gguguen

Dimanche 23 Mai 2010 20:54


Dans la même rubrique :