SYRIE : Deux grands reporters périssent sous les bombes à Homs



Deux journalistes occidentaux, le photographe français Rémi Ochlik et la reporter de guerre américaine Marie Colvin, sont morts à Homs, tués dans des bombardements. Vingt-quatre civils syriens ont également péri au cours de l’attaque.

Source : http://www.france24.com/fr/20120222-syrie-homs-jou...

FRANCE 24

Mercredi 22 Février 2012 23:11


Dans la même rubrique :