SYRIE : L'armée tire sur la foule en deuil à Damas



A l'occasion des funérailles de manifestants tués vendredi dans le quartier de Mazzé à Damas, les forces de sécurité ont tiré sur la foule faisant au moins un mort. La capitale était jusqu'à présent habituée à des rassemblements pro-Assad.

Source : http://www.france24.com/fr/20120218-armee-syrienne...

Dépêche

Samedi 18 Février 2012 15:38


Dans la même rubrique :