SYRIE : Les observateurs arabes dénoncent un regain de violences



Le chef de la mission d'observation de la Ligue arabe s'inquiète de la flambée de violence dans le nord et le nord-ouest de la Syrie. Ce vendredi, le Conseil de sécurité de l'ONU doit se réunir pour discuter de la situation dans le pays.

Source : http://www.france24.com/fr/20120127-syrie-mission-...

Dépêche

Vendredi 27 Janvier 2012 23:52


Dans la même rubrique :