SYRIE : Les opposants s'attendent à une nouvelle manifestation "monstre" à Damas



Au lendemain des violences entre forces de police et manifestants à Damas, des manifestations de grande ampleur, placées sous le signe de la désobéissance civile, sont attendues dans la capitale syrienne.

Source : http://www.france24.com/fr/20120219-manifestations...

Dépêche

Dimanche 19 Février 2012 12:30


Dans la même rubrique :