SYRIE : Un journaliste démissionne pour dénoncer la campagne de désinformation du régime



Ex-journaliste de la chaîne d’État syrienne, Hani al-Malathi a quitté ses fonctions la semaine dernière pour ne plus "participer à la campagne de désinformation orchestrée par le régime". FRANCE 24 l'a interviewé.

Source : http://www.france24.com/fr/20120220-syrie-Hani-al-...

FRANCE 24

Lundi 20 Février 2012 16:20


Dans la même rubrique :