Sadio Mané : Aliou Cissé est le meilleur coach de l'histoire...

Sadio Mané a livré ses premiers mots après la campagne éphémère de l'équipe nationale du Sénégal à la Coupe du monde qui se déroule en Russie. Le joueur s'est prononcé sur son éventuel transfert au Real Madrid, sur Aliou Cissé et le brassard de capitaine des "Lions".



Brassard : "Cheikhou Kouyaté est le capitaine de l'Équipe nationale"
À en croire le numéro 10 du Sénégal, le brassard confié lors des deux (2) premières rencontres face à la Pologne et au Japon, "Cheikhou Kouyaté est le capitaine de l'Équipe nationale. On en a discuté et Aliou Cissé me l'a juste confié car on savait qu'il ne devait pas débuter, mais il n'y a aucun problème avec lui. Encore une fois, c'est lui le capitaine", confirme-t-il.

Transfert au Real Madrid : "Ce ne sont que des rumeurs"
Le joueur de Liverpool balaye d'un revers de main: "ce ne sont que des rumeurs. je ne suis au courant de rien et on ne nous a pas contactés pour cela. Je reste un joueur de Liverpool et je vais rejoindre mes partenaires aux États-Unis pour la tournée de préparation d'avant-saison. Le Real est une grande équipe, mais je suis concentré sur mon équipe, Liverpool", dissipe-t-il les rumeurs.

Aliou Cissé : "Le meilleur coach de toute l'histoire du Sénégal"
Interpellée sur le sélectionneur Aliou Cissé qui devrait continuer l'aventure ou rendre le tablier, Sadio Mané se veut clair: "Aliou Cissé est le meilleur coach de toute l'histoire du Sénégal car il nous a qualifiés à la coupe du monde et on a fait de bonnes choses durant les années qu'il nous a eu sous la main. Ce sont les journalistes qui veulent le chasser, mais je ne crois pas que cela soit l'avis des dirigeants. Il faut qu'on le laisse continuer ce qu'il a commencé", précise l'originaire de Sédhiou.

Ballon d'or Africain : "Je ne baisse pas les bras"
Distancé par son partenaire à Liverpool, Mohamed Salah, Sadio Mané ne désespère pas de gagner un jour le Ballon d'Or Africain, à l'image d'El Hadji Diouf qui l'a gagné à deux (2) reprises. "Honnêtement, c'est un rêve et j'espère le gagner un jour. Je ne baisse pas les bras et le travail continue", avoue Sadio qui a été 3ème et 2ème ces deux dernières années. La saison 2018-2019 sera la bonne ?

Wiwsport

AYOBA FAYE

Samedi 7 Juillet 2018 14:13


Dans la même rubrique :