Saint-Louis: Un père de cinq enfants arrêté avec 85 boulettes de cocaïne



Les hommes du commissariat de Saint-Louis ont arrêté mardi dans la nuit, un père de cinq enfants avec 85 boulettes et un pot de 30 grammes de cocaïne d’une valeur de près d’un million Fcfa, au moment où il s’affairait à écouter deux boulettes à un potentiel client.

C’est un coup a été préparé pendant 4 mois. Les limiers ont envoyé un agent en civile qui avait pour mission, notamment d’infiltrer et de gagner la confiance du vieux, pour pouvoir passer une commande, selon L'Obs. 

C’est dans ce piège que le trafiquant a été arrêté par les hommes du commissariat de Saint-Louis, qui, en effectuant une perquisition chez lui, ont découvert de 79 boulettes de cocaïne qu'il avait dissimulées sur la terrasse. Le lendemain, 30 grammes de cocaïne en poudre ont été découverts dans sa chambre.

Interrogé, il reconnu la paternité des faits et a livré les noms de ses principaux fournisseurs locaux dont un grand commerçant établi à Pikine, à Dakar. Arrêté, l’homme a été déféré au parquet ce mercredi et une enquête est ouverte.

Salif SAKHANOKHO

Jeudi 25 Octobre 2018 13:36


Dans la même rubrique :