Plus de huit millions de foyers étaient privés d'électricité dans l'est des Etats-Unis mardi matin suite au passage de l'ouragan Sandy, rapporte le département américain de l'Energie.
Source : http://fr.rian.ru/world/20121030/196472454.html...
Source : http://fr.rian.ru/world/20121030/196472454.html...