Les quatre (4) entre 25 ans et 32 ans fixées sur leur sort mercredi dernier, quel verdict pour la dernière et cinquième fille arrêtée pour le délit d’actes contre-nature dans le bar-restaurant à l’enseigne « piano piano » sis à Yoff (Dakar) ? Plus jeune du groupe, B. N. Dieng, 16 ans qui fêtait son anniversaire ce fameux soir du 11 novembre qui s’est terminé par une arrestation suivie de mise en garde-à-vue au commissariat central de Dakar puis de mise sous mandat de dépôt, le sera ce vendredi. Après ses copines C. Sow, N. Diallo, S.N. Dieng et F. Ndoye lundi dernier, elle sera à la barre du tribunal pour mineur qui statuera sur son cas.
Contrairement aux quatre autres qui avouent être des lesbiennes mais qui nient tout de même l’acte contre-nature pour lequel, elles ont été alpaguées, la mineure qui réfute aussi l’acte contre-nature, affirme ne pas être homosexuelle.
En effet, face aux limiers du commissariat central, B.N. Dieng qui soutient être souvent en compagnie de lesbiennes, tient à préciser qu’elle n’en est pas une. « Au moment où la police est entré dans le bar, je n’embrassais pas F. Ndoye. Je reconnais être souvent en compagnie de lesbiennes mais je n’en suis pas une. La preuve, j’ai été mariée avant de divorcer et j’ai un enfant ».
Ce, en ne daignant même pas répondre aux limiers lorsque ces derniers lui rétorquent que cela ne voulait rien dire, cela ne peut s’agir que d’une stratégie de « bisexuelle ».