Sécurité alimentaire: intensifier la coopération au sein de l'APEC (Medvedev)



La Russie envisage d'intensifier les échanges dans le cadre du Forum de coopération économique pour l'Asie-Pacifique (APEC) en vue de renforcer la sécurité alimentaire dans le monde, a indiqué le président Dmitri Medvedev dans son article "Intégration en vue du développement, innovations au nom de la prospérité" mis en ligne sur le site du Kremlin.

Source : http://fr.rian.ru/world/20120128/193181494.html...


Samedi 28 Janvier 2012 15:34


Dans la même rubrique :