Sénat/Rosoboronexport: Moscou s'inquiète pour la coopération avec les USA



Moscou ne voudrait pas que la disposition d'esprit des sénateurs américains nuise à la coopération "positive" entre les Etats-Unis et l'Agence russe d'exportation d'armements (Rosoboronexport), a déclaré samedi aux journalistes le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121201/196788923.html...


Samedi 1 Décembre 2012 15:51


Dans la même rubrique :