Sénégal-Tunisie du 10 octobre: Demba BA blessé à la cheville

Le syndrome continue de plus belle chez l'équipe nationale du Sénégal. Après Cheikhou Kouyaté, Lamine Sané, Mame Birame Diouf, Pape Ndiaye Souaré, Demba BA est plus qu'incertain.



Sénégal-Tunisie du 10 octobre: Demba BA blessé à la cheville
En effet, la venue de l'attaquant sénégalais de Besiktas est de moins en moins certaine pour le match de vendredi prochain comptant pour la 3ème journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 contre la Tunisie. Absent lors du galop d'entraînement de ce mercredi des "Lions" du Sénégal, la nouvelle vient de tomber.  Blessé à la cheville, Demba BA va subir une IRM (Imagerie par résonance magnétique). Ce, pour être fixé pour sur son sort. 



Pour l'heure, le sélectionneur Alain Giresse a rappelé Boukary Dramé (Chievo Vérone, Italie) après le forfait de Pape Ndiaye Souaré. Absent lors des deux (2) premières sorties du Sénégal dans le groupe G des qualifications pour Maroc 2015, Demba BA avait été convoqué, de même que Papiss Demba Cissé pour le compte des 3ème et 4ème journée contre les "Aigles" de Carthage respectivement le 10 (Dakar) et le 15 octobre prochains. 



Ibrahima Badiane

Mercredi 8 Octobre 2014 18:04


Dans la même rubrique :