Shy'm agressée: Deux mineurs interpellées

Deux jeunes filles mineures ont été interpellées samedi dans le Sud Est de la France avec un chèque au nom de Tamara Marthe en main. Un chèque qui va peut-être permettre de remonter jusqu'au voleur de sac à main de la chanteuse Shy'm.



Le 7 décembre dernier, la chanteuse Shy'm  a eu un accident de voiture sur les Champs-Elysées de Paris vers 1 heure du matin. Le véhicule de la jeune femme a été percuté à l'arrière par une voiture qui comptait à son bord trois individus. La chanteuse a voulu faire un constat et c'est à ce moment là que le conducteur ivre l'a vivement empoignée. Elle s'est débattue. Le passager en a profité pour s'enfuir avec le véhicule pendant qu'un passant, qui n'avait rien à voir avec l'accrochage, a utilisé ce moment de confusion pour lui voler son sac.

ELLES VOULAIENT PAYER DES BILLETS DE TRAIN

Justement, c'est le contenu de ce dernier qui va pouvoir aider les policiers à remonter jusqu'au voleur. Le quotidien Var Matin annonce, sur son site internet, que deux mineures ont étéinterpellées avec un chèque au nom de Tamara Marthe  ( le vrai nom de la juré de Danse avec les stars) dans les mains. Les deux jeunes filles auraient voulu payer un billet de train avec samedi dernier, le 14 décembre. Ce jour-là Shy'm étaitdans la même région  car elle s'est rendue aux NRJ Music Awards  qui se déroulaient au Palais des Festivals de Cannes. Le chèque provient-il du vol de son sac le 7 décembre ... Rien n'est encore prouvé. Espérons que ses agresseurs seront bientôt retrouvés. Shy'm a porté plainte après son agression au commissariat du 8e arrondissement de Paris.


Clooser.fr

Mercredi 18 Décembre 2013 11:59


Dans la même rubrique :