Budapest a décidé mercredi d'investir dans la construction du tronçon hongrois du gazoduc South Stream, a annoncé le groupe gazier russe Gazprom, à l'issue d'une rencontre en Hongrie entre le vice-président de Gazprom Alexandre Medvedev et le directeur exécutif de la société énergétique hongroise MVM, Csaba Baji,.
Source : http://fr.rian.ru/business/20121031/196483860.html...
Source : http://fr.rian.ru/business/20121031/196483860.html...