Suivez en direct le procès en appel de Sonko vs Mame Mbaye Niang

Le procès en appel de l’affaire Mame Mbaye Niang-Ousmane Sonko est prévu ce lundi devant la Cour d’appel. L’audience sera présidée par Amady Diouf, qui dirige la juridiction. PressAfrik vous fait suivre en direct le déroulement des événements.



09h19 : le procès en appel d'Ousmane Sonko/Mame Mbaye Niang renvoyé au 8 mai. Le juge n'a donné aucune raison de ce renvoi.

09h10 : Le procès en appel de l'affaire opposant les députés du Pur à Amy Ndiaye Gniby, député de la mouvance présidentielle se tient aussi ce même jour. Les mis en cause viennent d'entrer dans la salle. 

09h08 : Amady Diouf préside la séance.  

09h02: L'audience suspendue pour 2 minutes le temps de vider les dossiers

9H00:  un gendarme informe les journalistes de l'interdiction de l'usage de leurs téléphones dans la salle

Il est 8h 56 la salle est presque pleine. Tous les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi sont au rendez- vous pour soutenir leur Sonko.

8h30 : Mame Mbaye Niang qui dit ne pas être "satisfait" de la décision rendue en première instance est présent sur les lieux, accompagné de sa femme. 

Fana CISSE

Lundi 17 Avril 2023 09:56


Dans la même rubrique :