Sur Les Observateurs : De l’Iran au Congo, le meilleur des internautes sur la victoire d’Obama



À peine Barack Obama réélu, les internautes du monde entier ont partagé leur réaction sur la toile. Nos Observateurs nous ont envoyé les réactions les plus pertinentes qu’ils ont relevées.

Source : http://observers.france24.com/fr/content/20121107-...

yhelaoua

Mercredi 7 Novembre 2012 19:19


Dans la même rubrique :