Sur RFI : Abattage sauvage de quelque 200 éléphants dans le parc de Bouba Njida



Quelque 200 bêtes au moins ont été abattues depuis la mi-janvier, soit le tiers de la population du parc de Bouba Njida -d'après le recencement de wwf, 2007. Les dégâts pourraient même être bien plus graves car le nombre exact de bêtes tuées est difficile à évaluer.

Source : http://www.rfi.fr/node/790043?ns_campaign=editoria...

vdangles

Samedi 18 Février 2012 10:19


Dans la même rubrique :