Quelque 200 bêtes au moins ont été abattues depuis la mi-janvier, soit le tiers de la population du parc de Bouba Njida -d'après le recencement de wwf, 2007. Les dégâts pourraient même être bien plus graves car le nombre exact de bêtes tuées est difficile à évaluer.
Source : http://www.rfi.fr/node/790043?ns_campaign=editoria...
Source : http://www.rfi.fr/node/790043?ns_campaign=editoria...