Sur RFI : Algérie : émotion et affrontements après l’immolation d’un jeune homme à Tiaret



Dans la localité de Tiaret, à l’ouest d’Alger, au moins trente personnes ont été blessées, mardi 31 janvier 2012, dans des affrontements entre des habitants et les forces de l’ordre lors des obsèques d’un homme qui s'était immolé par le feu. Depuis, les violences se sont poursuivies et étendues aux localités voisines. A Tiaret, le calme semblait être revenu dans la journée de ce jeudi 2 février mais la tension persiste.

Source : http://www.rfi.fr/node/784128...

cmasse

Vendredi 3 Février 2012 07:08


Dans la même rubrique :