Sur RFI : Des producteurs et distributeurs français de parfums condamnés pour une entente sur les prix



Une douzaine de grandes marques de parfums et trois distributeurs en parfumerie ont été condamnés à 40 millions d'euros d'amende par la Cour d'appel de Paris, le vendredi 27 janvier pour entente sur les prix au détriment des consommateurs. Les juges ont estimé que la concurrence devait jouer dans le secteur de la parfumerie comme partout ailleurs.

Source : http://www.rfi.fr/node/781980...

nvij

Samedi 28 Janvier 2012 12:33


Dans la même rubrique :