L'Assemblée nationale a voté mercredi 8 février, à l'initiative du gouvernement, l'instauration progressive d'ici 2018 d'un quota de 40% de femmes parmi les hauts fonctionnaires nommés chaque année, actuellement très majoritairement des hommes.
Source : http://www.rfi.fr/node/786792?ns_campaign=editoria...
Source : http://www.rfi.fr/node/786792?ns_campaign=editoria...