Sur RFI : Journalistes en herbe : À nous Haïti!



Plus d'un mois déjà que le journaliste Alain Devalpo arpente Haïti missionné par les Journalistes en herbe. Ces apprentis journalistes, ce sont 450 élèves du cours préparatoire à la seconde, et leurs 29 enseignants, qui ont décidé de découvrir Haïti. Interviews, reportages, enquêtes, rien de ce qui constitue l’ordinaire du métier de journaliste ne leur est désormais étranger. Les échanges via internet entre Devalpo sur le terrain et ses « rédacteurs en chef » s’avèrent d’ores et déjà fructueux.

Source : http://www.rfi.fr/node/787606?ns_campaign=editoria...

cmasse

Dimanche 12 Février 2012 12:13


Dans la même rubrique :