Michel Kazatchkine, le très médiatique patron du Fonds mondial contre le sida, vient d’annoncer qu’il renonçait au poste de directeur qu’il occupait depuis 2007. « Je démissionne parce que je suis en désaccord avec les changements décidés au sein du Fonds », a expliqué Michel Kazatchkine qui avait été mis en cause pour ses liens avec Carla Bruni-Sarkozy.
Source : http://www.rfi.fr/node/780844...
Source : http://www.rfi.fr/node/780844...