Sur RFI : La justice égyptienne accuse des ONG d'activités «politiques» illégales



En Egypte, des magistrats accusent des organisations non gouvernementales égyptiennes et étrangères, notamment américaines, de mener illégalement des activités « politiques ». Ils ont tenu une conférence de presse ce mercredi 8 février pour justifier leur décision. Quarante-quatre travailleurs associatifs, dont des Egyptiens, 19 Américains, des Allemands, des Norvégiens, des Serbes, des Jordaniens et des Palestiniens ont été déférés le 5 février devant la cour criminelle du Caire en vue d'un procès à une date indéterminée.

Source : http://www.rfi.fr/node/786470?ns_campaign=editoria...

blade

Jeudi 9 Février 2012 17:49


Dans la même rubrique :