Sur RFI : La visite d'Alassane Ouattara à Paris confirme la réconciliation avec la France



Après une visite de trois jours à Paris, le président ivoirien, Alassane Ouattara, s'est envolé ce 27 janvier 2012 à destination d'Addis-Abeba pour le sommet des chefs d'État de l'Union africaine. Si ce séjour a permis de réactualiser l'accord de défense et de sécurité avec la France, il a été aussi l'occasion de resserrer les liens d'amitié entre les deux pays et d'obtenir des soutiens économiques.

Source : http://www.rfi.fr/node/781938...

nvij

Samedi 28 Janvier 2012 12:33


Dans la même rubrique :