Sur RFI : Les Pays-Bas, une narco-nation?



Pas un mois ne se passe sans l’annonce d’une arrestation ou d’une saisie de drogue importante en lien avec les Pays-Bas. Un pays parfois dénoncé comme une «narco-nation» par ses propres dirigeants.

Source : http://www.rfi.fr/node/772945?ns_campaign=editoria...

cmasse

Mercredi 22 Février 2012 07:42


Dans la même rubrique :