Sur RFI : Shakira attaquée par une otarie, LOL ou MDR ?



Il en faut parfois très peu sur les réseaux sociaux pour créer un buzz planétaire. Shakira attaquée par une otarie en Afrique du Sud et c’est la twittosphère, accompagnée de Facebook qui s’enflamment pour les aventures de la chanteuse auprès des animaux sauvages. Le LOL n’est pas loin…

Source : http://www.rfi.fr/node/789571?ns_campaign=editoria...

mvalla

Vendredi 17 Février 2012 07:48


Dans la même rubrique :